Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
20 décembre 2010

Mini "Ensemble"

Non, je ne vous avez pas oublié (quoique, vu le SMS incendiaire hier de ma Kékile-Coach-post-un-message-par-semaine, il y aurait de quoi se poser des questions !!! mdr !!!).

Donc me voilà avec encore un cadeau d'anniversaire, je vous jure, ils ont fait exprès tous de naître en même temps pour me mettre en difficultés !!! mdr !!! Cette réalisation est un mini album pour ma "belle maman" (pô mariée la Mélou, mais au bout de 9 ans, c'est tout comme !!!), je lui ai fais un mini dans des couleurs qu'elle aime : taupe, vanille, chocolat... Rôoo nickel chrome pour moi tout ça !!! Et pis, me suis faite plaisir avec les matières : le lin (oui, oui, et en plus on tamponne facilement dessus !!!), le papier "naturel" (super à travailler, mais pas couvrant pour 2 sous !!!), de la ficelle de lin, des perles de pluies et du papier kraft !!! J'ai sortie ma collection de tampons de fond, mes tampons "texte", et hop, hop, hop : en avant les neurones : hummmmm !!!!! Et une petite reliure avec ma Bind-It-All adorée !!!

Je me suis fortement inspirée d'un mini trouvé sur le Hors Série d'Esprit Scrapbooking n°5 (je vous l'ai dit, celui là magasine m'a vraiment plus ! j'avais déjà trouvé le mini "Play" avec sa couverture en cuir (ici)).

IMG_6377

IMG_6380

Vu de "haut" :

IMG_6384

Et c'est parti : page après page !!!

IMG_6385

d'abord une cht'ite photo de ses 2 petits (aucun commentaire, SVP pour les bonnets de noël...) hi hi hi !!!

IMG_6386

IMG_6388

Non, je n'ai pas mis 2 fois la même photo (pas encore autant atteinte), c'est qu'il y a un petit "tag" qui se déplace de gauche à droite entre les 2 pages, du coup, je vous le montre de dos :

IMG_6389

Et de face !!! (le petit tag)- heu... oui, ça penche, c'est encore moi qui ait un problème d'équilibre...

IMG_6390

Et sans le tag, faut avouer que quand on feuillette le mini, on le fait machinalement, là, en photo, c'est plus chaud à expliquer !

IMG_6394

Alors, là, j'ai cherché sur le net des phrases qui pouvait au mieux illustrer sa fille, et au bout de 3h...(si, si...) j'ai trouvé ça, qui m'a faite mourir de rire : (en cliquant sur l'image, ça ouvre dans une autre fenêtre, et on voit en "grand" la photo) :

IMG_6395

donc, la fi-fille en question !!! (elle est pas trop mimi ma belle-sœur là dessus ?!?)

IMG_6397

Ensuite, ben, le 2ème, qui n'est autre que mon z'hom, mais même plus besoin de le présenter !!!

IMG_6398

Et là, il nous la joue "Super-beau-mec-j'ai-la-pose" !!! j'aime beaucoup cette photo !!!

IMG_6399

Et voilouuuuu !!!

IMG_6381

Aller, des petits zooms :

IMG_6401  IMG_6404  IMG_6405

IMG_6408  IMG_6413

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravissimo il est splendide c'est un cadeau magnifique !!!!!!!!!
K
Oui bon certes je suis peut-être un coach " légèrement " tatillon mais lorsque l'on voit se que tu fais avec des petits tampons et du papier (en autre) je pense que ça peut se comprendre, non ?! En tout cas, ce scrapcado est so biutiful et ces couleurs j'adooorent... dis donc belle-môman elle a dû énormément te vénérer oooh grande déesse du scrap :-P<br /> PS : j'en profites tant que j'y suis pour vous rappelez que le concours cosmopolitan se termine aujourd'hui et que si vous voulez soutenir une dernière fois bibi, allez donc cliquer sur le joli petit macaron rouge qui se trouve sur son blogounet (bla-bla de filles by Kékile)... Je suis actuellement en page 4 !!! Xoxo ;-)
B
génialissime !!!<br /> tu as super bien bossé ! j'adore ce mini
C
Sublime. Elle devait être aux anges Belle-Maman.
M
très jolie mini
Publicité