Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
11 décembre 2010

Un peu de couture et une cartounnette

Brrr, chez pas chez vous, mais ici : il fait un froid de canard !!! Après ce point météo, je vais vous montrer encore (vi, vi !) un scrap-cado d'annif mais cette fois pour ma mother !!! Son annif était à la mi-novembre et je n'ai pas été en retard (pour une fois) !!! mdr!!!
Elle avait déjà craqué pour ma scrap-poubelle de table ici, et j'ai eu un autre tuto par une copine pour faire le même principe : un sac, mais qui est pendu au bout d'un poids (hummm, je sens que je ne suis pas clair du tout, mais alors, pas du tout !!! je le vois à vos yeux plissés et à la petite grimasse !!! mdr !!!) je vais envoyer les photos, ça ira mieux !!!

IMG_6312

et le verso du sac :

IMG_6318

couture

donc, c'est bien beau, mais comment on l'utilise (je vous entends !). Le poids sert juste à ce que la poubelle soit suspendu dans les airs !!! (nann, le sac ne vole pas, faut pas pousser non plus !)

IMG_6306

aller, des petits zooms :
IMG_6307

Les petites "breloques" qui pendent sont : un coeur que j'ai tamponé + un "D" et j'ai écrit dessus "Domi" ben quoi, j'allais quand même pas mettre "Mam'" dessus, je ne veux pas que tout le monde l'appel comme ça !!! mdr!!! Et un autre tout petit cœur qui à l'air noir, mais pas du tout, il est argenté avec écrit dessus "Made With Love" !!! Rôoooo c'est moignon tout ça !!!

IMG_6313

et pour finir, une photo de mon fidèle (et courageux, cf post précédent) admirateur :

IMG_6305

Je vous jure, faire des photos avec lui dans les pieds est un pur casse tête, toujours son nez ou ses pattes entre les miennes !!! mais bon...

Et donc la cartounnette, car quand même !!!

IMG_6230

heu... c'est pas votre écran qui penche, c'est la photographe qui "fait du style" !!!! (on va dire ça !!!) hi hi hi!!! Ok, j'arrête les chocolats chaud au rhum... promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette poubelle. En plus, le tissu est trop beau. je ne savais pas que tu cousais.<br /> Moi oui mais uniquement sur mes pages. D'ailleurs, ma MAC est coincée depuis 6 mois mais je n'ai pas pris le temps de trouver où était le bins.
B
c'est tout beau ça !!
S
Ouais ça c'est un truc que je n'aurais jamais cru dire un jour "une belle poubelle" !! mais là j'avoue que je suis en admiration. Elle doit se la péter domi avec sa poubelle spécial scrap que sa fifille lui a fabriquée pr son anniv et en plus non seulement il y a le scrap mais il y a de la couture alors là chapeau bas mélou avec en plus la carte qui super mimi Bravo et Bravo 2 fois pr ta tenacité à ns mettre en ligne régulièrement tes sublimes créations Bisous.
K
Coucou Mélou !!!<br /> Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc... et pas des moindres !!! En plus de nous en mettre pleins la vue avec tes superbes créations de scrapeuse confirmée maintenant tu nous en met (toujours) pleins la vue avec tes superbes créations de couturière !!! Alors là moi je dis ça suffit... nan parce qu'à force de nous montrer de si beaux présents, on va arriver à Nowel à faire la gueule en déballant nos cadeaux parce que nos proches n'auront pas eu l'idée lumineuse de passer commande à la déesse du scrap (toujours en mode prosternation !!). Donc merci de prendre cette requête en considération et de nous mettre pour les prochaines semaines des créations un peu bof afin que l'on puisse présenter une mine des plus enjouées le jour J. Xoxo ;-)
D
J'ai été trés gâtée par ma puce.Il faut dire que la jolie poubelle de scrap quand on l'a on ne peut plus s'en passer.Elle est magnifique,trés pratique et pleines des petits attentions pour moi.J'apprécie beaucoup ce cadeau.La cartounette est super belle et beaucoup de tampons sont colorés à la main.<br /> Merci ma puce.<br /> Bises de ta M'am
Publicité