Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
5 décembre 2010

Mini "d'une amie à une autre" + Petite histoire

Comme promis, aujourd'hui je mets le 2ème scrap-cado de Kékile !!!
Alors, comment expliquer : vous voyez une page 30x30 (jusque la tout va bien), et grâce à un pliage savant et un petit coup de cuter : on obtient un mini album de 10x10cm !!! Heu... j'ai perdu combien de personne en 2 lignes ???
Pour la petite anecdote : avec Kékile on s'est fait une soirée entre nénette (ou presque, comme je le dis plus bas : Monsieur Chien était présent ! et naaaan, je n'oublie pas mon Chien !!). Un bon petit film + du pop-corne + une couverture et bien sur : pas nos z'hom !!!!! Que demander de plus ???
Du coup, j'avais envie qu'elle garde un souvenir de cette bonne soirée ! Pour les couleurs, je suis sortie de mes sentiers battus, car ma Kékile aime bien le violet, le rose : alors : je me suis lancée ! Faut avouer que moi aussi j'aime le violet (mon canapé est aubergine, je sais, ça ne se voit pas sur les photos !).

Donc la "couverture" du mini :
IMG_6241

et une fois le mini album déplié (comme on peut le voir, la page est coupée et pliée) :
IMG_6291

Aller, j'ai pris en photo chaque "mini-pages" :
IMG_6293

IMG_6294

IMG_6295

IMG_6296

IMG_6297

IMG_6298

IMG_6299

IMG_6300

Et voilouuu le dos du mini :
IMG_6302

Petite histoire qui n'est pas du scrap et qui n'a aucun lien avec le scrap-cado :

J'ai une petite photo que j'ai faite en début de semaine de mon chien (étrange, nan ???). Donc le West de service était entrain d'aboyer, moi, entrain de scrapper (...), j'ai fini par sortir voir pourquoi il essayait de nous mettre les voisins à dos, et finalement, que vois-je à coté de mon perron : LE CHAT (est vivant !) !!!!! si, si !!!!  UN CHAT dans MA propriété avec MON chien (à 1,5 mètre) qui lui fesait des WAFFF-WOUFF!!!! (après avoir déprimée de voir que ma bête féroce ne fait absolument pas peur à un chat...) je suis allée chercher mon Petit Canon (si, si, j'ai eu le temps !!! et même de mettre la batterie que j'enlève à chaque fois!). Et me voici de retour avec le Canon, le Chien Féroce (ou presque...) et voilà une photo qui m'a bien faite rire...

IMG_6428

Je lis dans le regard désespéré de mon montre Blanc : "Heu ??? je fais quoi Maîtresse ??? Y'a un Chat face à moi ??? Help ???"

Aller, une photo du chat MORT DE PEUR (ou de rire...) à vous de choisir...
IMG_6420

Et une dernière pour montrer la technique d'attaque de mon adorable West... Regardez bien : tout est dans le "port de Queue" !!! mdr !!!
IMG_6431

Après avoir fait mes photos, je suis donc rentrée au chaud avec mon Super chien !!!! Donc voilà, j'avais envie de partager ce moment d'une rare violence (...). Je tiens à préciser que personne n'a été blessé !!! Ni mon adorable Monstre Blanc, ni le vilain Chat Squatteur !
Si quand même, Blitz a approché le chat jusqu'à 20cm, moment où le chat lui a mis un coup de patte en sa direction, mais très gentil, juste pour le faire reculer, car s'il avait voulu allumer mon Blanc, croyez moi, il pouvait !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop délire ce mini album. C'était déjà une trop bonne idée de penser à sortir l'APN dans des moments tels que ceux-ci.
S
A expliquer c'est pas évident !!! mais la réalisation est très bien penser et le rendu est très sympa (même que moi je l'ai vu pr de vrai et que c'est crés beau Na !)<br /> J'adore les couleurs et je trouve que c'est une très bonne idée de fixer ces moments si précieux entre amies le résultat final est super.<br /> Trop drôle le face à face du chat avec ton iench qui je trouve est quand même assez courageux !!!! Gros bisous à toi mélou et un gros crouch crouch d'encouragement à ton super chien de garde !
N
Un petit mini original dans des tons que j'affectionne particulièrement. Quant à ton chien, il n'a pas l'air d'impressionner la gent féline. Moi, il va falloir que j'arrive à prendre en photo le rouge gorge qui vient narguer mes chats en picorant les restes de leur gamelle, sous leur nez !!! Bises.
S
Ton mini est vraiment très sympa hein et oh fait, dis moi, de quelle couleur est la couverture ? <br /> <br /> ;-) bon ok je sors .......<br /> <br /> J'ai explosé de rire en lisant la p'tite anecdote de Blitz et du chat !!!!!! Ton pwalu est vraiment unique et c'est bien pour ça qu'on l'aimeuh !!!!
D
Ton mini est trés joli.Tu as bien su scrappé le rose et le mauve tu pourras le refaire.<br /> Je me marre des aventures de Blitsou et du chat.Je pense que bientôt tu pourra en faire une B.D.En tout cas Blitz ne provoquera jamais une crise cardiaque à un chat!!!Demain peut-être il lui apportera ses jouets.Aventure à suivre.....<br /> M'am
Publicité