Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
12 novembre 2010

Mini "Play" !

Bon, en cette journée pluvieuse, je vais mettre en ligne un mini dont les photos ont été faite un jour de printemps (y'a qu'a voir ma "pelouse"...) où Monsieur Soleil a bien voulu montrer le bout de son nez !!! 
En feuilletant y'a quelques temps de ça (...no comment!!!) l'Esprit Scrapbooking HS n°5 - juillet 2010, je suis tombée  amoureuse d'un mini avec une couverture en cuir fait par Julie Brun (une mine d'or son blog !) !!! Autant dire que je suis re-tombée raide digue de la structure du mini, vu que la matière et moi, ça fait deux, y'a pas moyen, faut que je m'en fasse un !!!

J'avais une chute de cuir pour la couverture (merci mon Chou !!!!), mais qui bien-sur ne fessaient pas la même dimension que la sienne, pôoo de soucis, c'est pas les math qui vont m'arrêter, chui trop bien lancée !!! Je vous assure, c'est un petit bonheur de travailler du cuir, entre la texture (on dirait à l'intérieur du velours), et l'odeur du "vrai" cuir, ça n'a fait qu'affoler mes neurones !

Et j'avais ces papier de chez Crate Paper - Crush Collection, qui criait dans du fond de mon placard : "scrap nous, c'est le moment !!!!", heu... comment résister ??? et pour finir, j'ai scrappé mon sujet préféré, mais ça, maintenant, j'ai plus besoin de vous dire ce que c'est, vous le savez par cœur !!! mdr !!!

IMG_6183

le titre est fait à partir d'un alphabet mousse, que j'ai tamponné et passé au glossy (merci Betty pour l'idée!!!)

IMG_6207

Sentez l'odeur du cuir !!! mdr !!! un ch'ti tampon de chez Florilège....

IMG_6206

Pour mes pages à l'intérieur, j'ai repris l'idée de Julie, c'est à dire que j'ai donc passé la distress sur tous les bords, et ensuite, avec l'encre blanche (Stampin' Up) j'ai fait mes fonds de page !

IMG_6208

IMG_6209

Et donc dessous cette page "Parcourir le monde" (ce tampon qui va très bien à mon chien, vu son sens de l'aventure poussé à l'extrême...) y'a une "grande page" qui se déplie ci dessous :

IMG_6211

Et viii, j'ai coupé mes photos en deux !!! franchement, c'est vraiment le mieux, car quand on les plie, c'est pas net...

IMG_6215

IMG_6216

Ce n'est pas votre écran qui penche, c'est juste moi qui ai pris mes photos complètement de travers !!! Comment ça, le chocolat chaud au rhum n'est pas recommandé lorsqu'on fait des photos ?!?

IMG_6219

IMG_6220

Et là, pareil, dessous la page précédente "elle est pas belle la vie", y'a une autre "grande page" :

IMG_6221

IMG_6224

Pour la couronne de Monsieur-Chien-en-pleine-récupération après avoir joué 5 min (oui, oui, j'ai du mettre 10 min pour faire ces photos, car mon adorable monstre blanc se fatigue trèèès vite !!!), donc les bouts de cette couronne son fait au glossy, ce qui donne de la matière et pis, c'est trop drôle au touché !!!

IMG_6225

Et le dos, et c'est fini !!!

IMG_6184

Aller quelques petits zoom !!! autant vous dire, que j'ai pris un pied pas possible à faire ce mini, en plus, j'ai pu utiliser tous (ou presque...) mes tampons "chien" !!!

IMG_6186  IMG_6210  IMG_6213

IMG_6217  IMG_6223 IMG_6226

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'adore<br /> Ile st trop beau <br /> en plus j'ai pu le voir en vrai et OUF!!!! y'a du lourd<br /> J'ai la chute de cuir mais je ne sais pas par où commencer !!!
A
Pour l'avoir eu entre les mains, il déchire ce petit phénomène!!!!!<br /> <br /> Belle collection de toutou tampon, il faut bien ça pour immortaliser les moments délirants de ton adorable monstre!!!<br /> Bisous
A
j'adooooooore!!!!!!! très belle réalisation!! et ce cuir c'est magnifique! comme toujours, de superbes réalisations Mélou!
S
Qu'elle bonne surprise de retrouver une de tes créations sur ton blog à une semaine à peine de ta dernière publication !!!! attention on risque d'y prendre goût et de râler si tu nous prive de tes sympathiques créations trop longtemps ; tu vois ce qu'il te reste à faire !!!!<br /> Il est très joli ce mini en cuir toujours le soucis du détail, le petit truc en plus, des tons sympas, pareils pour les petits commentaires. on sent vraiment que tu t'éclates bien en faisant tes réalisations et ce n'est que du plaisir à partager ce bonheur ! Bisous. A +<br /> PS une question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre mais est ce que tu prends bien tes gouttes le soir ? non parce que entendre les papiers de chez Crate Paper ds ton placard te demander de les scraper !!!!! excuses moi mais c un peu flippant !!!
K
Coucou Mélou !!!<br /> Tout d'abord je te félicite de nous honorer d'un nouveau billet à 1 semaine d'intervalle de ton précédent (à peu près !!)... ça me met en joie de voir que ma consigne " 1 billet par semaine " est (peut-être) passée :-D<br /> Sinon, ouaouh !!! Ton Mini " Play " est énormissime !! Je savais que tu étais un Duck mais là scraper sur du cuir c'est juste... ouaouh !! J'aime beaucoup le rendu de tes photos et on ressent bien tout le plaisir que tu as pû prendre durant cette réalisation !!!<br /> Merci donc pour cette présentation humoristique de ton chef-d'œuvre est à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures scrapbooking !!! Xoxo ;-)
Publicité