Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
5 novembre 2010

Crop 2011 et une petite réa !!!

Pffff pffff !!! heu... ben oui, je suis entrain de souffler sur mon blog afin de le dépoussiérer... Non, non, je n'avais pas non plus oublié que j'en avais créé un... quoique... depuis début août, y'à de quoi se poser la question !!! Bon, je l'avoue, je suis partie en vacances (et quelles vacances !!! yahouuuu) mais je n'en dit pas plus, vous aurez plus de détail dans mes futurs réalisations, et puis d'autres choses qui font que l'on a pas tout le temps l'envie ou le temps de poster des petits messages, mais ça c'est les aléas de la vie...

Sinon, j'ai quand même travaillé !!! si, si !!! J'ai plusieurs mini qu'il me faut prendre en photos et mettre en ligne !

Ensuite, nous venons de lancer les inscriptions pour la Crop de Brive 2011 !!! Je vous la petite affiche que je me suis amusée à faire, par contre, pour les inscriptions, si vous souhaitez des infos ou autres, écrivez bien sur l'adresse mail qui est donnée dans l'affiche !

Affiche_Crop_2011

Bon, aller, je vous mets une réa quand même : un cartounette faite pour l'annif de mon Papounet !!! J'ai utilisé les papiers de chez Basic Grey - Scarlet, je les aime toujours autant et ne me lasse toujours pas de les scraper, y'a pas à dire, mais cette collection, c'est une petite merveille !!!!

IMG_6170

A l'intérieur y'a un grand tag qui permet de laisser un petit mot, et au dos, j'ai utilisé ce tampon :

IMG_6174

IMG_6172

un zoom :

IMG_6171

Bon, je sais mes photos ne sont pas top, mais je les ai prise en moins de 2 sur le canapé de mes parents... et je vais également avouer que la carte à été réalisé au dernier moment... arg... j'avais trouvé une carte toute mimi sur ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ça m'a fait plaisir ce matin en allant sur ton blog (comme chaque jours depuis......3 mois !!!!)Enfin te voilà de retour avec une carte anniversaire pr ton father ; carte bien sympa avec des super couleurs et un tampon au dos qui est bien vrai : "célébrer chaque instants" et oui surtout ne passer à côté de rien même si cela semble peu important il faut profiter de chaque moments passés avec ceux que l'on aime. Gros bisous affectueusement Sylvie.
C
Très belle cette carte. Tu es pardonnée quant à la mise à jour aléatoire de ton blog. On sait toutes ce que c'est hélas !!!<br /> Désolée de t'avoir ratée l'autre jour à l'asso. Ca sera pour une autre fois, rapidement j'espère.
K
Je n'en crois pas mes yeux... ça y est tu l'as fait... tu es (enfin) de retour... heureusement, que je suis assise car l'émotion est forte mais bon je suis bien placée pour connaitre tes aléas de la vie donc je ne m'étalerai pas là dessus mais plutôt sur cette cartounette toute choupinette !!! Dit donc il en a de la chance le papounet d'avoir eu une si jolie carte d'anniversaire... et sinon, il l'a eu le jour J ??? Quoi ?? Oui je te taquine un " peu " mais c'est parce que je t'adooore ma poule ;-) En tout cas, belle réalisation (comme d'habitude) qui me fait trépigner d'impatience pour voir la suite !!! Te fais de gros bisous Mélou et espère te revoir (sur ton blog) très bientôt :-D Xoxo<br /> PS : très jolie cette nouvelle bannette ;-)
D
Ta carte pour P'a est trop jolie et les papiers je les adore, cette collection est super belle.Ta carte est pleine de petits détails.<br /> Bravo ma miss. M'am
B
coucou toi sympa la carte <br /> pour la crop j'attends ines pour savoir si oui ou non !!!
Publicité