Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
9 août 2010

Mini "Les Châteaux de Lastours"

Haaaa que ça fait du bien de partir quelques jours !!! D'ailleurs, j'ai pris cette série de photos pendant un week-end en avril en z'amoureux (ou presque, puisque Monsieur Chien était de la partie !!!). En plus ça tombait bien car les couleurs sont total raccord avec le kit que Karine - KBI nous a proposé ! Et oui, c'était le deuxième projet de cette folle journée de scrap du mois de juin !

Et faut avouer, que mon récent craquage sur une série de tampon Florilège et Kési Art tombait au poil !!! Aller je vous mets les photos !!!

IMG_3756

IMG_3760

Sous la petite floque, se cache :

IMG_3781

IMG_3762

A l'intérieur de la pochette, un méga tag en recto/verso :

IMG_3783

IMG_3784

IMG_3764

IMG_3766

La encore, un autre méga tag :

IMG_3785

IMG_3787

IMG_3778

IMG_3774

Et comme sur la première page, sous la floque :

IMG_3782

IMG_3776

Petits Zooms :

IMG_3790   IMG_3798  IMG_3800 

IMG_3797  IMG_3800 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !<br /> magnifiquement réussi !<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
S
Ca donne envie d'y aller ; tu as vraiment bien fais ressortir la magie de ces endroits avec tt ton savoir faire et tts tes petits "trucs de scrap" très joulis et sympas. J'ai une question :<br /> "qui dit château (et en plus il y en a plusieurs !!) dit prince !!! mais tu es une fille prévenante tu l'avais amené avec toi pr ne pas avoir à le chercher sur place !!! astucieuse La Belle au Bois Dormant !!!! mdr !!!! Gros bisous à +
M
Ton mini est magnifique pleins de détails et tes nouveaux tampons pile ploi raccord.Tes 2 sujets favoris jouent bien leurs rôles de star et on te vois aussi un petit peu.J'aime bien l'association du marron et du vert.<br /> Bravo bises M'am
A
wwwwwoooooouuuuuaaaaahhhhhh!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore! et les tampons sont magnifiques!!!!!!
S
Ah les châteaux cathares ça me fait faire un petit retour en arrière ;-)<br /> Ton mini est très chouette, j'adore tes tampons et le tag en dentelle très sympa..... <br /> Bisous
Publicité