Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Ardoise réalisée grâce à Betty !!!

Cette fois ci, je n'ai pas eu à trop trop réfléchir (quoique... si pour la mise en page!!!) Betty (démonstratrice des produits Stampin' Up) réalisait chez Agnès une aprème-atelier et elle nous à proposer de scraper sur une ardoise, mais, y'a pas que ça, ça serait troooop facile !!!
Elle nous a fait découvrir les peintures chatoyantes (hum hum, je le vois à vos têtes, mais c'est quoi encore ce mot que Mélou nous sort ???), pour faire simple : on tamponne sur du papier photo un tampon de fond (j'ai choisi un tampon texte ma-gni-fi-que !!! surement mon prochain craquage chez Stampin' Up) puis avec de l'encre est des petites éponges, on recouvre tout le papier photo, et d'un coup de chiffon : hop hop hop le tampon de fond ressort !!!! et il chatoie !!! C'est pas top ça ??? Et les petites étoiles sont faites avec ce même produit !!! Ainsi que le chien en bas à droite et le tampon flèche.
Bon, au hazard, mais qui j'ai bien pu choisir comme photo pour faire mon ardoise ??? mon z'hom ou mon chien ??? heu... dur le choix, mon ben, aller : mon  z'hom ET mon Ti' West !!!

IMG_3103

IMG_3155 IMG_3157 IMG_3156 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton ardoise (de prés c'est super le rendu, je ne vous raconte pas!!!!!).Je trouve aussi le tampon-texte wondeeful(c'est quand que tu craques?).Quand à la photo de ton z'hom et de ton petit west : ils sont à croquer tous les deux.<br /> Vraiment trés belle réalisation.Bravo ma puce.
B
c'est superbe !!
C
Très belle réalisation.
K
Très jolie cette ardoise et très originale en plus ;-) Ces peintures chatoyantes (sérieux, ça s'appelle comme ça ??) donnent vraiment un effet " bonus " à cette réalisation !!! It's very wonderful Mélou ^^
B
c'est super joli bravo
Publicité