Cette fois ci, je n'ai pas eu à trop trop réfléchir (quoique... si pour la mise en page!!!) Betty (démonstratrice des produits Stampin' Up) réalisait chez Agnès une aprème-atelier et elle nous à proposer de scraper sur une ardoise, mais, y'a pas que ça, ça serait troooop facile !!!
Elle nous a fait découvrir les peintures chatoyantes (hum hum, je le vois à vos têtes, mais c'est quoi encore ce mot que Mélou nous sort ???), pour faire simple : on tamponne sur du papier photo un tampon de fond (j'ai choisi un tampon texte ma-gni-fi-que !!! surement mon prochain craquage chez Stampin' Up) puis avec de l'encre est des petites éponges, on recouvre tout le papier photo, et d'un coup de chiffon : hop hop hop le tampon de fond ressort !!!! et il chatoie !!! C'est pas top ça ??? Et les petites étoiles sont faites avec ce même produit !!! Ainsi que le chien en bas à droite et le tampon flèche.
Bon, au hazard, mais qui j'ai bien pu choisir comme photo pour faire mon ardoise ??? mon z'hom ou mon chien ??? heu... dur le choix, mon ben, aller : mon  z'hom ET mon Ti' West !!!

IMG_3103

IMG_3155 IMG_3157 IMG_3156