Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
28 juin 2010

Mini Album "Ugo"

Alors, là, ce fût : THE DEFIT !!!! Je vous explique en 2 mots, je voulais faire un mini album de naissance pour un petit bout de chou qui est né début mars, jusque là, rien de d'exceptionnel, SAUF que notre Mélou n'avait jamais scrappé un mini tout entier sur un bébé !!! Quoi ? Comment ça ? Y'a rien de rare, bien sur que si !!! Aller, j'arrête mon délire !

J'avais trouvé sur le Blog de Gigi une structure de mini qui me plaisait, et voici le résultat (heu... bien sur, je l'ai arrangé à ma sauce...) :

IMG_2488

une fois ouvert, y'a en réalité plusieurs "partie", sur la gauche, une flipette avec la possibilité de mettre dessous du journaling, vers le milieu, c'est un livret et dessous, ben on verra ensuite !
IMG_2489

IMG_2491

hiii, la voici la "place" pour mon journaling que j'ai laissé vierge pour la maman !
IMG_2493

Passons au petit livret :
IMG_2494

il n'y a 4 pages en tout pour le livret :

IMG_2495

IMG_2496

IMG_2497

Dessous la photo précédente se cache ces 2 photos :

IMG_2499

Et comme on peut le voir y'a un petit ruban à poids qui ne demande qu'à être tiré :

IMG_2503

de l'autre côté :

IMG_2504

et c'est finiiii !!!
IMG_2505

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une naissance c'est toujours des moments de joie d'émotion des moments si précieux qu'ils méritent d'être appréciés à leur juste valeur et qu'il faut en garder une trace. Par ce mini album pour ce petit bout de chou tu as su parfaitement trouver la façon de suspendre ces instants magiques avec ta manière à toi si artistique de tout mettre en valeur. Bravo à toi mélou et je me permets (même si je ne les connais pas) de féliciter les heureux parents pr leur petit UGO tout mignon.
K
Coucou Mélou !!!<br /> Kro mignon ce mini album... Franchement, pour une débutante (dans ce domaine !!) tu as assuré... Se qui ne m'étonnes absolument pas vue que c'est toi la meilleure ;-)<br /> Kro bibis ^^
N
Un mini très réussi, avec des coins et des recoins, du carton ondulé, des rubans, de quoi combler la maman ! Et un bébé adorable sur les photos. Bises.
C
Coucou,<br /> <br /> Et bien je le trouve super joli pour un premier album de bébé! Et comme ca ca t'entraine pour le jour où tu devra t'en faire un...hihi<br /> <br /> Bisous et encore Bravo !
B
bravo melou z'adore !!!
Publicité