Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
5 juin 2010

Cartounette : Bonne fête Maman !!!

Do not panik !!! Je n'ai pas fait la carte aujourd'hui, mais bien dans les temps, et elle a bien été offerte le dimanche de la fête des mères ! (oui, oui, je vous sentais douter !!! comme si j'étais de genre à trainer ou à être en retard !!! nan, mais !!! mdr !!!). Alors, c'est petite cartounette est faite grâce au papier de chez Stampin Up', le papier de fond Seven Gypsi et le tampon Fleur de chez Hero Art (il est super !!!).

Et le principal : LES PERLES DE PLUIES !!!!! Une copine a trouvé des perles de pluie marron !!!! Arggg !!!! Quand elle me les as montrées, j'ai retenu ma joie, mais j'étais à 2 doigts de sauter partout !!! Trooooop Super !!!!!

IMG_2850

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Mélou, oui la carte pr ta maman est en effet super chouette !!! 20/20 enfin 19/20 pr que tu ne prennes pas non plus la grosse tête !!!<br /> J'ai bien pensé à vs aujourd'hui et j'espère que la pluie vs a laissé tranquilles au moins le tps du repas !!!!! Gros bisous.
M
Je confirme Kékile ma carte est super belle dans les tons que j'aime(je me demande comment elle sait ça ma Puce?).Je l'ai mise sur le guéridon dans le séjour et je me régale les yeux à chaque fois que je passe devant.Le tampon est trés bô et les perles de pluies marrons ont un rendu splendide.Mille merci ma puce pour toutes les attentions que tu m'offres chaque jour.<br /> Ta M'am qui t'aime. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
K
Coucou Mélou !!!<br /> <br /> Vraiment superbe cette cartounette pour ta mamounette !! J'adooooooore les couleurs que tu as choisi et les perles de pluie marrons : trooop top ^^<br /> Comme toujours tu nous régales les yeux avec tes superbes créations... Merci et gros bibis ;-)
C
Rhooooo...du marron.... comme ca m'étonne !!<br /> Très jolie comme toujours, mais à quand les mega couleurs flashy (genre rose fluo, jaune fluo et bleu fluo???)LOL Bisous
M
super cette carte, très jolie
Publicité