Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
20 février 2010

Jeu d'antan ==> atelier Crop Brive

Et voici l'atelier du samedi matin : c'est une échelle de Jacob ! J'avais préparé pour les filles un tuto, du coup, je vais vous en faire profiter, pour le télécharger, c'est par ici : (au passage, merci à Betty qui m'a dit comment faire !!!!)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/194200514933997448/Tuto_Jeu_DAntan.pdf 

Pour cet atelier, on avait fourni : 1 feuille 30x30 pour faire la boîte, 2 demi feuilles en recto/verso et les stickers assortis, 1 demi unie, des pages de vieux livres, les œillets, le bois (et ouiiii !!! car la structure de l'échelle est faite en contre plaqué de 8cmx8cm), les rubans, le raphia, les clous (pour attacher les rubans au bois, et heureusement, on n'a pas eu a aller aux urgences !!! Lol), quelques perles de pluies ! Ensuite c'était à ces dames d'y aller !!! Lol !

C'est ma 2ème échelle, la première était pour le prototype, si vous êtes sage, je la mettrais en ligne !!!

IMG_1919

IMG_1920

et oui, je ne vous avez pas menti !!! y'a des clous !!! mdr !!! et des deux côtés !!!

IMG_1922

IMG_1921

bon, je sais, mes photos sont de travers (c'est du à l'abus de tisane...)

IMG_1923  IMG_1926

c'est parti pour un zoom sur chaque pages ! heu... et comme d'hab, mon sujet favori... aller, pour anecdote, en 1/4h ou je suis restée dehors lorsqu'il avait neigé avec Monsieur Chien, et Petit Canon, j'ai pris 90 photos, dont 85 du chien... arg.... faut que je me soigne ?!?

IMG_1929

IMG_1930

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1934

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trés chouette et en plus celà faisait longtemps que l'on avait pas eu des photos avec The dog !!!!! T'en fait pas Mélou non ça ne se soigne pas mais on t'aime quand même hi hi Une fois encore chapeau Gros bisous
K
Coucou Mélou !!!<br /> <br /> Encore un atelier bien sympa... dis donc tu les as bien gâté les fifilles ^^ En tout cas, cette échelle est superbe avec la célèbre mascotte du blog dont on a plus besoin de faire les présentations maintenant ;-)<br /> <br /> PS : hum !! ça m'étonnes que tu ne t'es pas cloutée 2 ou 3 doights ^^
B
aie aie aie c'était super cet atelier bravo melou
Publicité