Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
7 février 2010

Le tout mini de Betty !!!

J'ai honte, j'ai tout plein de trucs à mettre en ligne, mais pas le temps !!! Alors, je vous montre ce que Betty nous avait concocté lors d'une soirée Stampin' Up chez notre (super) hôtesse Françoise : un  tout mini réalisé à partir de 4 minis canvas, le mini n'est pas plus haut que 10cm !!! Un régale pour moi qui adore ça !!!!!

En plus, j'ai LA série de photo !!!! Parfait !!! Les papiers utilisés sont du papier kraft de chez Stampin' Up, tamponnés avec les sets de tampons qu'ils proposent, j'ai utilisé 2 sets : les papillons et les fleurs, pour l'encre, y'a de la versafine et leur encre blanche, j'étais méga septique (du genre : beuuuu, mouai, de l'encre blanche, mais encore ?!?) et finalement, devinez ce qu'il y a eu sur mon bon de commande à la fin de la soirée !?!? hi hi, de l'encre blanche !!! c'est excellent !!!

Assez de bla bla, car bavarde comme je suis, je vais vous avoir endormies avant même que vous ayez vu les photos !

IMG_1771

le dos :
IMG_1772

une fois ouvert, c'est marrant, ça fait comme un accordéon !
IMG_1773

et c'est parti !!!
IMG_1774

IMG_1776

IMG_1778

IMG_1780

IMG_1782

et la dernière !!!
IMG_1784

hi hi, je vous l'avez dit, les photos, sont total RACCORD !!! je ne pouvais pas mieux les scraper !!!

1000 mercis à toi ma Betty pour cet atelier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chapeau bas c'est super sympa et l'idée de mettre des photos de ta maman est une très bonne idée.<br /> Au début très sérieuse ta maman petit à petit se lache (pas trop non plus faut pas exagérer !!) et elle devient plus à l'aise et plus souriante ce qui ne gâche rien pr mettre en valeur et le travail du coiffeur et le travail de la scrapeuse !!!!!! Gros zibous. Ah au fait si je peux me permettre de te donner mon avis et un conseil : tu devrais faire du scrapbooking !!!!!!!
C
trop mignon ! j'espère qu'on fera celui là vendredi soir avec Véro. La tête de ta maman sur les photos !!!!<br /> bises
M
celui-là je l'adore ! quel bijou, biz m.
K
Coucou Mélou !!!<br /> Bon nous sommes jeudi 11/02, il est 19h45 et j'arrive enfin à me poser 2 min afin de te laisser un com :-)<br /> Ton mini, il est sacré mimi : les couleurs sont très bien choisies et les photos de ta moooooman (revenant chez le coiffeur) collent parfaitement !!! En conclusion : 10/10 ;-)<br /> En ce qui concerne lundi soir, là je vais plutôt te mettre 3/10... boulet repéré... tu sors ^^
B
vas voir sur mon blog tu es taguée <br /> bisous à tout bient^ot
Publicité