Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
23 janvier 2010

Mini-album 14 ans !

Non, non, je n'ai pas oublié de mettre en ligne mes réa., mais c'est qu'avec la Crop qui approche à grand pas, y'a du travail !!!
Alors, je vous montre le mini album que j'ai réalisé pour ma petite cousine, j'ai pris exemple sur un mini trouvé dans Esprit Scrap, bien sympa à réaliser, même si je n'ai pas tout à fait suivi le pas à pas, arggg, je suis incorrigible...
Le papier kraft est celui de chez Stampin' Up (d'ailleurs si vous cherchez une démo, c'est par ici, demandez à  Betty) et les papiers sont encore ceux de chez Toga, toujours le petit bloc (pas si petit que ça d'ailleurs !!! et il m'en reste !!!)

IMG_0763

IMG_0868

on pousse les flipettes et :

IMG_0870

Le mini est donc dans la petite boîte partie de droite, on pousse cette autre flipette (nan, je n'ai pas un prix sur les flipettes !!! mais il me fallait quelque chose de facile à ouvrir sans épaisseur !)

IMG_0877

une fois la boîte du mini complètement ouverte :

IMG_0741

Allez, c'est parti : le mini en lui même :

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0882

IMG_0883

IMG_0884

IMG_0885

IMG_0886

IMG_0887

c'est la dernière page du mini que j'ai collé à la boîte.
IMG_0888

IMG_0765

Quelques gros plan...
IMG_0743  IMG_0872  IMG_0744

Je lui ai fait aussi un carnet, mais c'est pour une prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour il y a une surprise pour toi sur mon blog !!
B
j'adore ! il est superbe !!
K
Très sympa ce mini album : les couleurs choisies sont superbes, il y a plein de cachettes à découvrir avec les flipettes et les photos sont rigolotes ^^ Mention toute particulière à la photo du gâteau qui donne un effet de relief... du coup on serait tenté de croquer dedans ^^<br /> Bravo Mélou, you're the duck ;-)
D
Superbe ce mini.J'aime bien ces papiers Toga et tu as mis pleins de petits détails (comme d'hab).Je pense que ta cousine a dû bien l'apprécier.Ce mini lui premettra de se souvenir de cette agréable journée.
B
c'est magnifique melou tu as bien travaillé bravissimo!!!!
Publicité