Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
10 janvier 2010

Petit cadre et pince à linge !

Toujours dans mes scrap-kado de Noël, j'ai réalisé cet ensemble pour ma meilleure amie Kékile. Son salon étant dans les noir et blanc, je me suis dit qu'après tout, autant lui faire une réalisation pile-poile raccord !!!
Faut dire que depuis que je scrap, ma Petite Naine (et ouiii, c'est le surnom que je lui donne !!! un jour, si vous êtes sage, je vous donnerai celui qu'elle me donne!!!), donc, elle n'arrête pas de me dire qu'elle est fan à 100%, et me laisse à chaque fois des commentaires (trooooop sympa !!!!), du coup, je me suis dit, aller, prends ton cutter, des papiers Scarlet (Basic Grey - j'adoooore cette collection!) et des papiers du monde, et en avant Guimgamp !!!! J'ai quand même ajouté du rouge !!!

L'ensemble :
IMG_1424

le petit cadre de plus près :
IMG_1425

j'ai mis une petite charnière fixée avec des brads pour qu'il puisse s'ouvrir et se tenir tout seul également !
IMG_1427

l'autre côté, je suis entrain de m'apercevoir que je n'ai pas fait de photo des 2 parties.... haaa, c'est bien beau de frimer avec Petit Canon, mais si après j'assure pas !!! hummm

IMG_1428

Et de dos :

IMG_1429

La pince à linge, je l'ai biensur peinte en noire, et j'ai utilisé la aussi la même collection de papiers, je lui ai laissé sans photo afin qu'elle choisisse celle qu'elle veut, et j'assure même le service après vente, je la lui "installerai" !!! Lol

IMG_1430

de dos :

IMG_1433

Petits détails :

IMG_1436 IMG_1437

IMG_1438 IMG_1439

Ma petite Naine, a elle aussi un blog, allez faire un tour dessus, ça ne parle pas de scrap, mais plutôt des aléatoires de la vie quotidienne, des conseils beauté, (...) le tout arrosé de beaucoup d'humour !!! J'aime beaucoup son blog car ça détend et rire, y'en a bien besoin !!!!
le lien :
http://drummergirl19.spaces.live.com/

Franchement, vous ne serez pas déçu(e)s !!! Je le mets aussi en lien sur mon blog, à droite dans la catégorie "Y'a pas que le scrap !!!" !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et dans des couleurs que j'adore ! Bises.
B
comme c'est beau tout ça !!!!! je suis sous le charme de ces magnifiques réas
K
Bon je sais que je te l'ai déjà dit mais je te remercie encore pour ces cadeaux (surprises ^^) qui m'ont fait énormément plaisir car tu sais ô combien je suis fan de tes créations mais en plus de ça je t'adooooooooore ma grande pas belle ^^<br /> Merci également de faire de la pub pour mon blog... tu es vraiment une amie qui m'est chère ;-)<br /> <br /> PS : Moi, je n'ais pas oublié de faire une photo des 2 parties du cadre sur mon blog... et toc ^^
S
Encore bravo pr ces deux réalisations pour lesquelles je t'avais déjà donné mon avis. Comme toujours travail super détaillé, choix des couleurs 10/10 du beau boulot ma mélou ; et comme ds toutes tes réalisations on sent bien toute la minutie et toute l'attention que tu portes pour chacune d'elles, en y mettant tt ton coeur et dieu seul sait qu'il est gros ton coeur (ce n'est pas pr rien que tu vis au Pays des Bisounours !!!!!!!!!!!!!).Gros bisous.<br /> Ca y est g fait le nécessaire pr ton blog. Thank you very much .
C
Superbes cadeaux !!!<br /> Elle en a de la chance d'avoir une amie comme toi.
Publicité