Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Au cas ou ça aurait pu l'échapper à l'un(e) d'entre vous, aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël !!!
Sortez le nez par la fenêtre, et sentez cette bonne odeur de foie gras, non, de chapon, non, toujours pas, de bûche, non et non , haaa oui : la bonne odeur des cadeaux !!!! mdr !!! Et ouiiiii, je reste une grande enfant... Mais je suis sur qu'il n'y a pas que moi que ça "démange" !!!
Aller, je file terminer quelques bidules !

Et surtout :

IMG_1056

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noêl et reste cette grande enfant qui adore cette période.BIZZZZZZZZZZZZ à +. P.S : Si tu as été trés sage!!!! cette année, tu seras certainement trés gâtée.
K
C'est clair que pour les cadeaux là tu vois je suis dans les starting block ^^ Le seul hic c'est que j'ai ma tante qui n'aura pas son cadeau le lour J (vive internet !!) et mon père qui aura un de ses cadeaux (toujours mieux que rien !!) :-( Bref, je vous souhaite à tous les 3.5 (ne pas oublier Blitz ^^) un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> PS : Je suis en week-end :-)
B
joyeux noël à toi aussi
Publicité