Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
7 novembre 2009

Mini debout !

Ca tombe bien, je viens juste de terminer un mini, du coup, me suis empressée de le prendre en photo ce matin limite au saut du lit avec petit Canon ! Lol !
J'ai trouvé le pas à pas sur le blog de Manou un coup de plus me régalée à le faire !!! En réalité, cet album n'est pas pour moi, il fait parti de ma série de Scrap-Kado pour Noël, et celui-ci est pour ma mamie ! Je le mets en ligne car elle n'a pas d'ordi, je suis donc sur qu'elle ne le verra pas avec noël ! Lol !
Ce sont des cartes décorées recto/verso, du coup, elle peut les changer à sa guise, et y'a toute la petite famille ! Le petit bâton de cannelle permet qu'elles ne tombent pas, la encore, j'ai utilisé les papier de chez Toga, pages de vieux livres et bien sur : les perles de pluie !!!

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

et le socle !
IMG_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense qu'il ça va faire plaisir à la personne à qui tu vas l'offir.Elle pourrat tourner les cartonnettes.Tes couleurs sont associées par ¨couples¨.Trés joli.
C
Je l'ai vu en vrai !!!!<br /> il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
C
Très chouette. Je sens qu'il va en faire des photos ce petit Canon. Et après tu seras obligée de faire des minis; Ah, elle est vraiment dure la vie!
Publicité