Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
6 novembre 2009

Mon nouvel appareil photo !!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiii je viens de le recevoir hier au soir, je suis excitée comme une puce !!!! Bon, je vous l'avoue, je me suis faite plaisir : j'ai fais un méga craquage ! Depuis plus d'un an, je voulais avoir (en plus du numérique) un "vrai" appareil photo, et là, c'est chose faite !!!! je vous le mets en photo !!! c'est un CANON EOS 500d !!!

l_02575919Face

Bon, je vous l'accorde, il est super complet, y'a des réglages déjà paramétrés, mais je vais potasser sérieusement le mode d'emploi pour l'exploiter au mieux !
canon_eos_500d_2_dos

et bien sur ma première photo avec :

IMG_0003

celle-la c'était pour m'amuser ! hi hi hi !!

IMG_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le chien,l'appareil photos et toutes ces belles créations
D
C'est vrai je confirme il fait de super photos.Avec un briquet ou des lampes led on peut s'amuser à écrire dans le noir notre prémon et on le lit trés bien aprés sur la photo.Eclates toi bien avec ce beau ¨joujoux¨
R
Voilà l'objet tant attendu !!! Tu as du l'employer tout le week-end !!!
L
Bravo pour ce superbe craquage!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amuse toi bien.
C
Wouah, trop de chance !!!
Publicité