Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
3 novembre 2009

Des petites cartounette de Betty Stampin' Up !!!

Betty avait organisé une aprème pour nous faire (re)découvrir les produits Stampin' Up !
Elle nous avait préparé 2 ateliers et même des gâteaux !!! mdr !!!
Je vous montre mes petites réa !!! il va sans dire que les tampons que j'ai utilisé (et adoré) ont été commandés dans la foulée... Hummm, une petite tuerie !!! en plus, même si c'est le thème de noël, y'en à certains dont 2 fleurs et une arabesque qui ne font pas forcément noël ! Donc en avant les tampons !!!

P1060224

P1060219

Ha oui, j'ai oublié, j'ai aussi acheté la grande perso fleur !!! Trop chouette !!!
P1060220

P1060221

P1060222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
N
j'adore tes petites carte<br /> bisous
M
elles sont superbes tes cartes
D
Suprebe tes cartes.J'aime bien ces couleurs.Tu me passeras les supers tampons?
Publicité