Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
27 octobre 2009

Crop de Brive !

Et non, pas de scrap aujourd'hui, quoique, du scrap en prévision ! C'est officiel, la crop de Brive aura donc lieu les 13 & 14 février 2010! Si vous voulez vous inscrire, y'a pas de soucis !!! Aller, je vous mets ma petite affichette, c'est mieux en image ! Lol

Affiche_Crop_2010

Bon, j'ai bien un mini que j'ai terminé me reste plus qu'a le prendre en photos pour le mettre en ligne ! Et je suis entrain d'attaquer les scrap-kado de Noël ! ben oui, vu la vitesse à laquelle j'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon chèque partira demain car je ne travaille pas aujourd'hui.<br /> Ma copine marina a fait partir le règlement hier.<br /> <br /> Ce n'est plus à la même salle ???
B
melou il faut que tu gardes 2 places pour moi avec le couchage chez toi si possible
Publicité