Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
20 août 2009

Cartounette et mini

Voici une petite cartounette faite au nom de l'asso pour le départ de Catia (KTI) de l'asso scrap passion 19. j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire même si je ne me sens pas très à l'aise avec les cartes (faut dire que j'en fait trèèèèès peu !!!) et je lui ai également fait un mini album avec des pages en rodhoïde à l'intérieur mais ça, c'était pour son annif (du mois de mai...) ben, oui, je n'assure pas !!!! mais bon.... comme à dit gentillement Catia : "mieux vaut tard que jamais" ! Mdr !!! et je suis entrain de m'apercevoir que je n'assure vraiment pas car j'ai oublié de prendre le mini en photo !!! raaaaaaalala, cette Mélou, on ne l'a refera pas !!! mdr !!!

P1050363

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie carte j'adore bise
B
trop chou !!!
L
Elle est superbe, j'aime beaucoup se mélange de couleur. Les petits hiboux sont trop chou!!!!Bisous
B
c'est trop chou
M
ta carte est très jolie
Publicité