Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
15 janvier 2009

Pince à linge !!!

J'avais oublié de la mettre en ligne, mais j'avais également fait pour ma petite cousine une pince à linge géante altérée ! Ben, oui rose... assortie au cadre ! Par contre, je ne lui ai pas collé de photo dessus, je lui ai indiqué la dimension...

P1040450

P1040451

Et là, je suis entrain de faire un mini album long, ou les photos occupe une place importante... je n'en dis pas plus, et je retourne y travailler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'adore les couleurs et tout sont superbement bien réalisées et bien choisies...BRAVO !
D
ELLES SONT TRES BIEN TRES GROSSES PERLES...BIZZZ A+
J
Elle est magnifique cette pince à linge<br /> <br /> Vraiment pleine de douceur mais tonique à la fois !!!
Publicité