Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
12 décembre 2008

Petite boîte avec son mini album

J'ai réalisé cette petite boîte renfermant un mini-album pour mon meilleur ami qui a eu un petit chien en octobre !il est trop adorable !!!  J'ai trouvé le gabarit de cette boîte sur Crafty (encore merci à ma Silhouette...) et ensuite, il a bien fallu réfléchir (ben, le travail trop machouillé, des fois c'est pas marrant !). Alors, en sachant que j'avais seulement 3 photos du petit Djin (qui le chien et non le maître !) j'ai recoupé 3 sous-book, assemblé entre eux pour faire un accordéon, et ensuite restait plus qu'a décorer le tout !

la petite boîte de face (on s'en doute...)

DSC03243

de dos !

DSC03244

et la première page du mini !

DSC03237

les 2 pages suivantes

DSC03238

et le dos !

DSC03239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce style de mini.Jean est à croquer.Tu pourras donner le mode d'emploi.
Publicité